Analyse : « Il en pense quoi Mathieu », la nouvelle émission de Mathieu Delormeau sur C8

Analyse : « Il en pense quoi Mathieu », la nouvelle émission de Mathieu Delormeau sur C8

Posted by on Sep 27, 2016 in Médias

Analyse : « Il en pense quoi Mathieu », la nouvelle émission de Mathieu Delormeau sur C8

Camille Combal va quitter son émission il en pense quoi Camille et c’est Mathieu Delormeau qui la remplace. Le jeune chroniqueur a reçu l’offre en direct sur les plateaux de TPMP.

Camille Combal, quitte son émission les vendredis soirs

Pour cette rentrée, le chroniqueur de TPMP, Camille Combal a un planning de ministre « C’est levé 5h du matin et couché 1h du matin. En gros, c’est la radio dès 6h jusqu’à 9h30.  Il y a toujours des petites choses à faire à droite et à gauche. Après je pars au bureau, je regarde tous les extraits télé. Ensuite, je me mets sur mon texte et il est déjà 19h. Enfin, il faut que j’essaie de cacher mes cernes et il faut vite y aller », confie le jeune homme.
camille-nouvelle-emission-c8

Le 5 septembre, le protégé de Cyril Hanouna, a pris les commandes de « Il en pense quoi Camille » Produite par H2O (l’une des filiales, du groupe de Stéphane Courbit l’homme de l’ombre de la télé), l’émission est diffusée du lundi au vendredi, en direct sur C8, à partir de 18h10.

Ne pouvant plus mener un rythme aussi accéléré, le jeune chroniquer avoue qu’il a besoin de repos. Ce mardi il a annoncé, sur le plateau de touche pas à mon poste, qu’il lâchait son émission le vendredi Soir : « Pour des raisons de planning et des raisons personnelles, de santé, je ne peux plus faire le vendredi. Donc on s’est dit, qu’est-ce qu’on pourrait faire le vendredi à la place d »Il en pense quoi Camille ?’ ? Et on s’est rappelé que Jean-Luc avait eu une très bonne idée cette semaine, en soulevant ce titre, ‘Il en pense quoi Matthieu ?’. Et on s’est dit, pourquoi pas Matthieu le vendredi ! »

 

En larmes, Mathieu Delormeau remercie ses patrons pour ce nouveau poste

Dans une grande mise en scène, Camille Combal et Cyril Hanouna (qui vient de recevoir un chèque d’une centaine de millions d’euros de la part de Stéphane Courbit) ont proposé, en direct, un nouveau poste à Mathieu Delormeau, en directe sur C8. Celui qui a défilé tout nu sur les plateaux de TPMP, il y a quelques jours, sera le joker de Camille Combal et présentera tous les vendredis « Il en pense quoi Mathieu ».

En larmes, l’ancien chroniqueur a remercié ses patrons pour cette occasion « Je suis très très heureux, merci vraiment à tous, à toute l’équipe, à vous, ça me touche vraiment que vous ayez pensé à moi, et particulièrement à Camille qui a accepté que je sois là le vendredi. Je lui dois vraiment beaucoup à Camille, notamment l’année dernière, il le sait. Il sait qu’il me manque beaucoup cette année parce qu’il a fait beaucoup de choses et on peut moins se voir. (…) Et je vous promets que sur l’émission de vendredi je serai plus drôle que maintenant parce que je suis juste ému ».